Cette rentrée est marquée pour Codina par le lancement de nouveaux projets ayant pour but l’amélioration de la relation que nous entretenons avec vous. En effet, nous avons à cœur de partager notre vision singulière de la cosmétique que nous voulons éthique, naturelle et efficace.

Nous nous engageons depuis maintenant plus de 20 ans à proposer des produits cosmétiques formulés à partir d’une liste réduite d’ingrédients naturels et à adopter des méthodes de production pour répondre aux besoins réels de votre peau tout en prônant la transparence et le respect de l’environnement.

Parce que nous voulons faire moins mais mieux, nous avons pris la décision de fermer définitivement les boutiques Codina basées à Châteauroux et à Paris. Nous nous concentrons ainsi sur la nouvelle boutique de Vierzon qui ouvrira prochainement et au sein de laquelle nous souhaitons mettre en place une réelle expérience client.

En attendant l’éclosion de nos nouveaux projets, vous pouvez retrouver nos produits sur le site Codina.fr ou venir nous rencontrer sur le site de production basé au 25 route du Vieux Domaine à Vierzon.

L’ensemble de l’équipe Codina vous remercie pour votre compréhension.