LIVRAISON

Nos stocks sont mis à jour quotidiennement.

Du lundi au Jeudi, vos commandes validées et réglées avant 20h sont préparées et expédiées le lendemain ou avec un délai de livraison de 24 à 48h pour la France Métropolitaine.

Les commandes du vendredi, samedi et dimanche sont expédiées le lundi suivant.

Les produits présentés sur le site sont normalement en stock dans nos entrepôts. En cas d'indisponibilité un avertissement apparait dans votre panier.

Votre confirmation par e-mail

La livraison s’effectue à l’adresse de votre choix. Le colis est expédié après réception de son règlement. Nous vous informons par émail du départ de la commande et de son numéro de suivi. Les envois sont faits par le transporteur choisi.

En cas d'absence ?

S’il n’y a personne à l’adresse de livraison, le colis sera disponible à votre bureau de poste. Vous disposez de 15 jours pour le récupérer.

Avec l’offre Retour International de Colissimo, vous pouvez renvoyer votre colis en toute simplicité depuis plus de 55 000 points de dépôt à l’étranger (plus d'informations ici)

Livraison et Tarifs

La livraison de votre commande s’effectue à votre domicile ou à toute autre adresse de votre choix : au bureau, chez un(e) ami(e)...

Le paquet est expédié à réception de votre commande et de son règlement. Nous vous informons par email du départ de votre colis et de son numéro de suivi.

1. Livraison en France Métropolitaine

Livraison normale par La Poste ou par le transporteur choisi

Comptez 3 à 5 jours. Les frais de port et d’emballage sont de 5,90€ pour la Poste.

Livraison Colissimo 48H

Votre colis est livré en 48h et contre signature pour un supplément de 2,60€.           

Livraison en Chronopost 24h

Votre colis est livré en 24h (si la commande est validée et réglée avant 13H) pour un supplément de 15,25€ et est remis contre signature, à l’adresse de votre choix.

2. Livraison en Europe

Livraison Colissimo Europe ou le transporteur choisi

Comptez 4 à 6 jours ouvrés. Les frais d'envois et d’emballage sont de 9,00€ pour les pays de l'Union Européenne et de 9.90€ pour l'Europe hors Union Européenne.

3. Livraison dans les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, la Réunion ): Les frais de port et délais

Livraison en colissimo DOM

Comptez 6 à 8 jours ouvrés.

Toutes vos commandes sont facturées Hors Taxes. En revanche les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à votre charge. Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque département ou territoire de destination.

Les frais de port et d’emballage s’élèvent à 15€ pour une livraison en colissimo DOM.                                                                            

Livraison en Chronopost 48H

Vous pouvez également opter pour une livraison rapide en Chronopost 48h (si la commande est validée et réglée avant 13H) moyennant un supplément de 95€ (merci de préciser votre numéro de téléphone).

4. Livraison autres destinations (Afrique, Asie, Moyen Orient) : Les frais de port et délais

Toutes vos commandes sont facturées Hors Taxes. En revanche les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à votre charge. Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque pays. Livraison Colissimo international : comptez 6 à 10 jours ouvrés. Jusqu’à 1kg les coûts d’expédition sont de 20€. Au-delà de 1kg veuillez nous consulter. Livraison Express par avion : comptez 3 à 4 jours. Pour connaître les modalités veuillez nous consulter : Contactez- nous !

5. Engagement de livraison

La livraison s’effectue à l’adresse de votre choix. Le colis est expédié après réception de son règlement. Nous vous informons par émail du départ de la commande et de son numéro de suivi.

Les retours sont à effectuer à LABOHEME – 25 route du Vieux domaine – 18100 VIERZON, dans l’emballage d'origine, complet, et accompagnés d’une copie de la facture.

Un paquet retourné sans numéro de client et/ou numéro de commande ne pourra être traité.

Les articles retournés ouverts, incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Nous expédions les produits demandés en échange dès réception de votre retour. Dans le cas d’un remboursement, nous procédons, à votre convenance, à crédit sur votre compte bancaire, sur votre compte PayPal ou nous vous faisons parvenir un chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.