Huile ricin

7,60 €
TTC

Peaux abîmées : crevasses, lèvres gercées ; peaux irritées

L'huile vierge de ricin est traditionnellement utilisée dans les Antilles et en Afrique comme base des huiles de beauté pour les mains, le corps et surtout pour les cheveux.

La composition de l‘huile végétale de Ricin est unique et inhabituelle Composée à 90% d’acide ricinoléique (acide gras mono-insaturé), non digestible, et qui lui donne sa viscosité. Purifiante et hydratante, elle nourrit en profondeur les couches de l’épiderme, tout en purifiant votre peau.

Composition
Huile de ricin (RICINUS COMMUNIS SEED OIL)
Contenance
100 ml
BHRI
12 Produits

Peaux abîmées : crevasses, lèvres gercées ; peaux irritées : acné, infections ; peaux matures ; peaux à tendance acnéiques. Permet de réduire les taches brunes. Favorise la pousse des cheveux, des cils et des ongles. Rend la chevelure plus brillante et plus souple. Soin contour des yeux.

Sa viscosité exceptionnelle permet de réparer les mains abîmées. En masque cheveux : une fois par semaine, pendant un mois, en massant le cuir chevelu. Faire un mois de pause, afin d’éviter que le cuir chevelu s’habitue trop à cet apport riche en gras. En massage, une goutte de ricin sous chaque œil pour diminuer l’apparence des cernes, ou sur les rides, en petite quantité. À noter : ne pas confondre avec l’huile de ricin pharmaceutique, souvent pressé à froid puis raffiné, pour être utilisé en laxatif.

Pas d'avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté aux envies
Produit ajouté au comparateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centre d'intérêts et à la réalisation de statistique.