Huile calendula (macérat)

16,50 €
TTC

Peaux fragiles et délicates, qui tiraillent, sujettes à inconfort, à démangeaisons, sèches, rugueuses.

Le macérât huileux de calendula résulte de l'immersion des fleurs séchées de souci dans de l'huile de tournesol. La présence de carotène et de saponines tri terpéniques lui confère des propriétés antioxydantes, antiseptiques, anti-inflammatoires, cicatrisantes. Réputé pour ses propriétés apaisantes, hydratantes et adoucissantes, il est utilisé traditionnellement dès que la peau est irritée, meurtrie par une rougeur, une brûlure légère.

Composition
Fleur de souci officinal (CALENDULA OFFICINALIS FLOWER)
Huile de tournesol (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL)
Contenance
100 ml
MCD100
19 Produits

Peaux fragiles et délicates, qui tiraillent, sujettes à inconfort, à démangeaisons, sèches, rugueuses. Piqûres d’insectes, crevasses, gerçures, coups de soleil, brûlures, feu du rasoir. Pour apaiser coups et blessures, ou rechercher un effet calmant.

En doux massage ou en compresse lorsqu’il est nécessaire de soulager la peau rapidement. Appliquer sur la peau préalablement nettoyée, encore humide.

Pas d'avis
Produit ajouté aux envies
Produit ajouté au comparateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centre d'intérêts et à la réalisation de statistique.