Huile karapate

13,10 €
TTC

Les principes actifs et vitamines de l'huile de Karapate CODINA rendent aux cheveux souplesse et brillance.

Huile traditionnelle Antillaise utilisée pour les soins des cheveux. Selon la recette traditionnelle, il faut faire bouillir des graines de ricin dans de l'eau, puis recueillir l'huile surnageant avec une spatule en bois. Ensuite, cette huile était mélangée avec des extraits de plantes et d'autres huiles végétales. L'huile de Karapate CODINA est prête à l'emploi et est composée de 95 % d'huile vierge de ricin et de 5% d'huile vierge de chanvre. Elle contient également de l'urucu qui lui donne cette couleur orange.

Composition
Huile de chanvre (CANNABIS SATIVA SEED OIL)
Huile de ricin (RICINUS COMMUNIS SEED OIL)
Urucu (BIXA ORELLANA)
Contenance
100 ml
BHKP
27 Produits

Les principes actifs et vitamines de l'huile de Karapate CODINA rendent aux cheveux souplesse et brillance. Elle favorise la pousse des cheveux, a un effet gainant, tonifiant et fortifiant. Particulièrement conseillée si vous avez les cheveux crépus, secs et fourchus. Agit aussi sur les cheveux fins.

Utilisée de tout temps aux Antilles, l’huile de Karapate protège, nourrit et répare activement les cheveux en tonifiant le cuir chevelu. Appliquer sur les cheveux une fois par semaine, l'huile de Karapate les fortifie, l’huile de karapate n’a pas d’effet colorant, mais protéger l’oreiller si vous l’utilisez en masque pour la nuit.

Pas d'avis
Produit ajouté aux envies
Produit ajouté au comparateur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centre d'intérêts et à la réalisation de statistique.