Nos stocks sont mis à jour quotidiennement.
Du lundi au Jeudi, vos commandes validées et réglées avant minuit sont préparées et expédiées le lendemain avec un délai de livraison de 24 à 48h pour la France Métropolitaine.
Les commandes du vendredi, samedi et dimanche sont expédiées à partir du lundi suivant.
Les produits présentés sur le site sont normalement en stock dans nos entrepôts. En cas d'indisponibilité, un avertissement apparait dans votre panier.
Votre confirmation par e-mail
La livraison s’effectue à l’adresse de votre choix. Le colis est expédié après réception de son règlement. Nous vous informons par émail du départ de la commande et de son numéro de suivi. Les envois sont faits par le transporteur UPS.
En téléchargeant l'application UPS My Choice, vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de ces avantages pour :
- Recevoir des alertes de livraison et une estimation de l'heure de livraison par SMS ou e-mail.
- Changer l'adresse ou la date de livraison.
- Dire au conducteur où déposer le colis : à une autre adresse, chez un voisin ou dans un relais UPS Access Point.
En cas d'absence ?
Si vous êtes membre UPS My Choice, les relais UPS Access Point peuvent garder votre colis jusqu’à six jours calendaires, sans frais supplémentaires. Les centres UPS peuvent garder vos colis pendant un délai maximal de 5 jours ouvrables.
Pour plus de commodité, vous pouvez également demander que votre colis soit livré chez un voisin ou, dans certains cas, le faire suivre à une autre adresse. Toutes ces préférences peuvent être définies dans les notifications de livraison UPS My Choice ou dans votre planificateur de livraison. En fonction du lieu final choisi, des frais de transport pourront s'appliquer.
Livraison et Tarifs
La livraison de votre commande s’effectue à votre domicile ou à toute autre adresse de votre choix : au bureau, chez un(e) ami(e)...
Le paquet est expédié à réception de votre commande et de son règlement. Nous vous informons par email du départ de votre colis et de son numéro de suivi.
1. Livraison en France Métropolitaine
Expédition effectuée dans la journée par UPS avec signature.
Comptez 1 à 2 jours ouvrés. Les frais de port et d'emballage sont de 5,00€.
Votre colis est livré en 24h/48h, à l'adresse de votre choix.
2. Livraison en Europe
Expédition effectuée dans la journée par UPS avec signature.
Comptez 2 à 3 jours ouvrés. Les frais d'envois et d'emballage sont de 10,00€ pour les pays de l'Union Européenne.
3. Livraison à l'International
Expédition effectuée dans la journée par UPS avec signature.
Comptez 4 à 5 jours ouvrés. Les frais d'envois et d'emballage sont de 30,00€.
Toutes vos commandes sont facturées Hors Taxes. En revanche les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à votre charge. Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque pays.
4. Engagement de livraison
La livraison s’effectue à l’adresse de votre choix. Le colis est expédié après réception de son règlement. Nous vous informons par émail du départ de la commande et de son numéro de suivi.
Les retours sont à effectuer à LABOHEME – 25 route du Vieux domaine – 18100 VIERZON, dans l’emballage d'origine, complet, et accompagnés d’une copie de la facture.
Un paquet retourné sans numéro de client et/ou numéro de commande ne pourra être traité.
Les articles retournés ouverts, incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.
Nous expédions les produits demandés en échange dès réception de votre retour. Dans le cas d’un remboursement, nous procédons, à votre convenance, à crédit sur votre compte bancaire, sur votre compte PayPal ou nous vous faisons parvenir un chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.